Oratoire de l'Ordre des Trente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oratoire de l'Ordre des Trente

Garde d'élite du Grand-Duc de Bretagne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation HRP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation HRP Empty
MessageSujet: Présentation HRP   Présentation HRP Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:12

LDJ Chrisgue va donc commencer le premier sujet

Donc LDJ Chrisgue est un homme de 40 ans, enfin bientôt (j'ai encore quelques semaines^^), j'habite en Bretagne non loin du fameux lieu de combat des Trente (mois de 5 km).
Je suis marié, mon épouse à une fille de 12 ans et niveau professionnel je suis webmaster à mon compte.
Au niveau des passions dans la vie hormis les RR, il y a le sport en général, j'ai joué très longtemps au foot et fait pas mal d'équitation, la musique (joué dans des bagadous pendant plus de 20 ans), la photo et faire des bons petits plats de temps en temps.

Voilà vous en savez un peu plus sur LDJ Chrisgue



Dernière édition par chrisgue le Sam 16 Juin - 9:41, édité 1 fois (Raison : petits oublis)
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Gonfanonier
Chimene


Messages : 461
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 33
Localisation : Tréguier

Caractéristiques du personnage
Force:
Présentation HRP Left_bar_bleue149/255Présentation HRP Empty_bar_bleue  (149/255)
Niveau: 1
Points de combat (PC) [Sans arme]: 3

Présentation HRP Empty
MessageSujet: Re: Présentation HRP   Présentation HRP Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:35

Bon ben je vais continuer hein!^^ Dis au passage on peut connaître ton prénom du coup? juste le prénom hein je demande pas plus^^

Alors moi je suis une femme de 22 ans. J'habite en Bourgogne, à Dijon, avec mon chéri. Donc oui, je suis tout à fait "out" de la Bretagne et j'apprends sur le tas.
Je suis passionnée par ce qui est ancien et par la lecture (historique ou fantastique). D'ailleurs, j'envisage de devenir bibliothécaire.

Voilà pour le moment. après si vous avez des questions pas de soucis!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation HRP Empty
MessageSujet: Re: Présentation HRP   Présentation HRP Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:38

et du coup, tu ne nous as pas dit ton prénom JD Chichi Smile

et moi, c'est Jérôme, militaire dans l'armée de l'air, webmaster, fondu d'informatique en général. J'ai 37 ans et je suis en pleine reconversion, je cherche du boulot, et songe à me mettre à mon compte ! C'est pour ça que slicer sera de moins en moins présent ... Smile

Ah, et je suis Ch'tit (d'adoption, j'ai grandi dans l'est de la France), j'habite à côté d'une ville avec un fort passé médiéval, et où l'on peut faire plein de bétises Smile
Je suis aussi un vieux rôliste, j'en fais depuis maintenant 22 ans, mais à mon regret, je n'ai jamais fait de GN et de reconstit ...
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Gonfanonier
Chimene


Messages : 461
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 33
Localisation : Tréguier

Caractéristiques du personnage
Force:
Présentation HRP Left_bar_bleue149/255Présentation HRP Empty_bar_bleue  (149/255)
Niveau: 1
Points de combat (PC) [Sans arme]: 3

Présentation HRP Empty
MessageSujet: Re: Présentation HRP   Présentation HRP Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:13

Ahh ça doit être cool d'avoir un fort médiéval pas loin!!

Et moi, c'est Aurore.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation HRP Empty
MessageSujet: Re: Présentation HRP   Présentation HRP Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:59

ah non y'a pas de fort Smile mais Cambrai était une sacré place forte, avec le Cateau Cambrésis.
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Gonfanonier
Chimene


Messages : 461
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 33
Localisation : Tréguier

Caractéristiques du personnage
Force:
Présentation HRP Left_bar_bleue149/255Présentation HRP Empty_bar_bleue  (149/255)
Niveau: 1
Points de combat (PC) [Sans arme]: 3

Présentation HRP Empty
MessageSujet: Re: Présentation HRP   Présentation HRP Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:07

Oups j'ai lu un peu vite!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation HRP Empty
MessageSujet: Re: Présentation HRP   Présentation HRP Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:08

hop hop ... c est à mon tour la .

Bon moi c est stephane , j ai 35 ans .. mince deja ! . comme slicer , je suis un militaire mais toujour en activité . je suis mecanicien navale dans la marine ( specialité soudeur ). Un veritable chi dans l eau . je vis dans le var à toulon .

j aime comme sport , le velo et les sport nautique et j aime tous ce qui est fantastique , le RR et les jeux de roles, donc le prenom Darklumi me suit de partout depuis 20 ans .

voila voila pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation HRP Empty
MessageSujet: Re: Présentation HRP   Présentation HRP Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:32

Stéphane, j'ai 35 ans...Je suis agent de la police ferroviaire, avant j'étais instructeur dans l'armée de terre ...
Je suis breton et je vis en région parisienne maintenant(taf oblige)

Je pratique la reconstitution historique médiévale, avant je faisais du XVème siècle et maintenant je fais de la fin XIIIème siècle...
Je pratique également l'airsoft de façon milsim version USMC.
Je suis un passionné d'histoire.

Je suis très sportif, muscu, vélo, natation, arts martiaux...Et j'aime bien lire et aller au cinoche...

Coldtracker, c'était mon indicatif radio...Le sunom cold' est resté...
Revenir en haut Aller en bas
Nominoë
Ancien Membre
Nominoë


Messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2012

Caractéristiques du personnage
Force:
Présentation HRP Left_bar_bleue162/255Présentation HRP Empty_bar_bleue  (162/255)
Niveau: 1
Points de combat (PC) [Sans arme]: 3

Présentation HRP Empty
MessageSujet: Re: Présentation HRP   Présentation HRP Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:43


Ancien militaire, sergent commando parachutiste.

Je suis Breton pur et dur.

Je conteste le titre de doyen à Annaelle, j’étais né quand les pavés ont volés à Paris un certain mois de mai.

Plusieurs fois Champion de Bretagne de tir à l’Arc en 3D et Nature, 4 ème au Championnat de France Nature le tout en long bow évidement.

Membre d’une compagnie d’Archers Médiéval.

J’enseigne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation HRP Empty
MessageSujet: Re: Présentation HRP   Présentation HRP Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:45

Yeah baby! Vive Saint-Michel!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation HRP Empty
MessageSujet: Re: Présentation HRP   Présentation HRP Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:38

L'heure des présentations.

Je m'appelle Caroline et j'ai 39 ans. Je suis chef de projet dans une boite qui faite des sites web à partir d'applicatifs open source. Je suis du Sud Ouest mais j'ai vécu 4 ans en Bretagne pour ma thèse et y ai conçu mes deux trésors, mes filles.

J'aime le design graphique, la lecture, l'art sous de nombreuses formes.
Au niveau jeux, le fantasy, les RRs, et le jeu de rôle pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
roxanne de montfort-laval
Chevalier
roxanne de montfort-laval


Messages : 621
Date d'inscription : 26/03/2012

Présentation HRP Empty
MessageSujet: Re: Présentation HRP   Présentation HRP Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:49

Bon s'il faut s'y coller je m'y colle aussi.

Mon p'tit nom : Leyla. Ce qui signifie "fleur", c'est un prénom tiré des origines grecques que je tiens de ma grand-mère. Et oui mon grand-père maternel était CRS et a ramené ma grand-mère en France après la seconde guerre mondiale. Bref, mélange de grec, de bordelais et de basque ! Originaire du Sud-Ouest, je l'ai quitté à l'âge de 27 ans. Je vis depuis 15 ans en Auvergne puisque mon ex-mari était du coin.

Divorcée, maman de 4 enfants. Un fils de 20 ans, une fille de 17 ans et demi, un fils de 13 ans et une fille de 6 ans. Et j'aurais 42 ans dans...4 jours. pale

Je travaille au sein du service des Urgences ou je suis secrétaire médicale et je suis également coordinatrice au sein du SAMU du même hospital.

edit ! en arrêt de travail depuis trois mois car suite à une chute de descente d'helico durant un exercice avec le SAMU me suis de nouveau fracassé ma cheville. Opérée et platrée depuis sous peu j'attaque la rééduc. Voila pourquoi je passe mes vacances forcées sur RR... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation HRP Empty
MessageSujet: Re: Présentation HRP   Présentation HRP Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:41

Bon ben, j'accompagne tout le monde..

Je m'apelle Julien, 19 ans, je fais ma deuxiéme première année de medecine ce qui explique que cette année je serais pas présent en taverne, juste les RP. Donc voila, je vais essayer d'avoir mon année avec cette deuxiéme chance et bon courage a toi ljd roxanne pour ta récupèration..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation HRP Empty
MessageSujet: Re: Présentation HRP   Présentation HRP Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:31

je n'avais pas vu cet endroit^^

qui je suis alors?

un bébé de 1.90m pour 100kgs
mais un jeune homme de 50 ans .......hé oui

je pratique le tir au pistolet au niveau régional, pas assez doué pour me qualifier pour le France

j'ai pratiqué le rugby et le footaméricain (en France lors de son lancement en 1982)

je vis en Bretagne, dans le Finistère, mais je suis basque
Revenir en haut Aller en bas
Mike de Nauériels
Ancien Membre
Mike de Nauériels


Messages : 154
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : RIeux

Caractéristiques du personnage
Force:
Présentation HRP Left_bar_bleue255/255Présentation HRP Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: 3
Points de combat (PC) [Sans arme]: 5

Présentation HRP Empty
MessageSujet: Re: Présentation HRP   Présentation HRP Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:16

Mike Dundee,

111 ans,

Je vis dans les ardennes belges où je survis grâce à la pêche au crabe.

17 x champions de belgique de pétanque

J'ai 12 enfants, 53 petits-enfants, 124 petit-petit enfants.

J'ai participé à la première et à la seconde guerre mondiale...autant de vous dire que ça me connait et j'ai même croisé en personne Louis XiV à Versaille à l'époque...quel homme !

Sinon je suis marié à une jeune femme de 18 ans...blonde à forte poitrine j'ignore pourquoi elle est avec moi mais bon elle adore ma Bentley et ma Bugatiti...

Bref, je crois que c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation HRP Empty
MessageSujet: Re: Présentation HRP   Présentation HRP Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:43

Je suis content de ne pas être le Doyen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mike de Nauériels
Ancien Membre
Mike de Nauériels


Messages : 154
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : RIeux

Caractéristiques du personnage
Force:
Présentation HRP Left_bar_bleue255/255Présentation HRP Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: 3
Points de combat (PC) [Sans arme]: 5

Présentation HRP Empty
MessageSujet: Re: Présentation HRP   Présentation HRP Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:49

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roxanne de montfort-laval
Chevalier
roxanne de montfort-laval


Messages : 621
Date d'inscription : 26/03/2012

Présentation HRP Empty
MessageSujet: Re: Présentation HRP   Présentation HRP Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:14

c'est de l'humour belge ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation HRP Empty
MessageSujet: Re: Présentation HRP   Présentation HRP Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:20

J'ai 20 ans, laissez moi vous dire que j'ai 20 ans ....

Ah, enfin c'est Souchon qui pourrait chanter ça, et Liam qui le dit, parce que moi, j'en ai presque ... 58 ! Mais bon, c'est pas grave, j'assume Razz

Je suis originaire de Tonneins, entre Agen et Marmande, et je vis juste à côté de Limoges. Mais j'ai fait 25 ans d'armée dans les transmissions, et vu pas mal de pays, dont la Bretagne. J'ai d'ailleurs de la famille, bretonne, région de Vannes et Lorient.

J'ai trois enfants, 4 petites filles, j'aime la lecture, l'histoire, le travail manuel et les RR. Et surtout, j'ai une passion : le rugby que je n'ai malheureusement jamais pu pratiquer, mais mes enfants me remplacent avantageusement.

Et dernière confidence, faut pas le dire, parce que ça se voit pas, mais je suis .... une mamie Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation HRP Empty
MessageSujet: Re: Présentation HRP   Présentation HRP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation HRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oratoire de l'Ordre des Trente :: Section HRP-
Sauter vers: