Oratoire de l'Ordre des Trente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oratoire de l'Ordre des Trente

Garde d'élite du Grand-Duc de Bretagne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Relancer l'ordre ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mike de Nauériels
Ancien Membre
Mike de Nauériels


Messages : 154
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : RIeux

Caractéristiques du personnage
Force:
Relancer l'ordre ? Left_bar_bleue255/255Relancer l'ordre ? Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: 3
Points de combat (PC) [Sans arme]: 5

Relancer l'ordre ? Empty
MessageSujet: Relancer l'ordre ?   Relancer l'ordre ? Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:59

chers Ljd qui ont le plaisir de jouer dans l'ordre des Trente,

L'ordre des trentre a atteint un niveau d'inactivité et d'ennuis que je suis sur que vous devez tous ressentir.

Certains joueurs et joueuses se sont découragés et le peu qui reste tente tant bien que mal de faire tourner un ordre qui ne tourne plus vraiment.

Nous nous devons de réagir et de créer du jeu, de créer des activitées, de relancer cette ordre qui fut jadis un grand ordre breton.

L'ordre des Trente est à l'image des autres armées bretonne, c-à-d dans un état pitoyable où l'inactivité rêgne sans partage sur les forums de ses différentes armées.

alors à vos claviers, chers LJD, et soumettez des propositions de RP pour faire revivre ce forum qui en a grand, grand besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Koiinzell
Ancien Membre
Koiinzell


Messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2013

Caractéristiques du personnage
Force:
Relancer l'ordre ? Left_bar_bleue255/255Relancer l'ordre ? Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: 3
Points de combat (PC) [Sans arme]: 5

Relancer l'ordre ? Empty
MessageSujet: Re: Relancer l'ordre ?   Relancer l'ordre ? Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:58

LJD Mike, tu sais combien j'ai envie que ça bouge et je pense que tu sais comme moi ou ça doit bouger pour que Breizh reprenne du poil de la bête. Oui, il n'y a pas que les Trente qui ont un coup de mou.
Je suis prêt à t'aider à faire bouger les choses, dans la limite de mes disponibilités.
Bien a toi, LJD Koiinzell
Revenir en haut Aller en bas
Aigloun
Commandeur
Aigloun


Messages : 227
Date d'inscription : 26/03/2012

Caractéristiques du personnage
Force:
Relancer l'ordre ? Left_bar_bleue255/255Relancer l'ordre ? Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: 3
Points de combat (PC) [Sans arme]: 5

Relancer l'ordre ? Empty
MessageSujet: Re: Relancer l'ordre ?   Relancer l'ordre ? Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:36

Je crois que tous ceux qui sont encore dans l'Ordre ont envie que ça dure.

Comme l'a dit ljd Koiinzel, tout semble endormi actuellement.

C'est à nous TOUS de rester soudé.

Pour le moment, mon perso est chez lui, pour faire un peu d'argent afin de remonter l'armée (connement Sad ) détruite....

J'essaie de faire cela le plus rapidement possible.

En gardant à l'esprit qu'il faut quand même qu'on se dépêche de trouver l'idée...



Revenir en haut Aller en bas
Mike de Nauériels
Ancien Membre
Mike de Nauériels


Messages : 154
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : RIeux

Caractéristiques du personnage
Force:
Relancer l'ordre ? Left_bar_bleue255/255Relancer l'ordre ? Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: 3
Points de combat (PC) [Sans arme]: 5

Relancer l'ordre ? Empty
MessageSujet: Re: Relancer l'ordre ?   Relancer l'ordre ? Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:00

Depuis 2005 que je joue sur R.R, j'ai presque toujours été en armée et j'ai participé aux créations de plusieurs armées tout au long du début du jeu et j'ai même créer deux armées qui ont continuée d'exister bien après moi et qui fonctionne toujours très bien (du moins pour l'une, l'autre je ne sais pas) à l'heure actuelle et j'ai finalement eu la joie d'en commander plusieurs et d'être à plusieurs reprise capitaine remporter plusieurs bataille.

sois en 8 ans de jeu, je me suis jamais autant emmerdé au sein d'une armée et pour tout vous dire, j'ai vraiment envie de m'y investir mais si on ne me donne pas les cartes en suffisance, que voulez-vous que je fasse ?

En ce qui concerne l'armée IG, Aigloun, la maréchale n'en veut pas pour l'instant et je pense qu'on peut attendre d'avoir relancé l'ordre pour pouvoir recommencé.

Nous sommes à l'heure actuelle à un tournant où il faut se poser la question concernant l'existance de cette ordre.

Nous, joueurs, nous sommes l'âme de cette ordre et si nous le quittons, il n'existera plus. Nous ne sommes pas au M-A où un souverain peut nous obliger ou quoi que ce soit, nous sommes libre de pouvoir faire ce qu'on veut.

Sans groupe, il n'y a pas d'ordre de Trente ou alors ça restera un ordre vide, sans rien dedans et ce par la faute des circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Jasme

Jasme


Messages : 117
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Rennes

Caractéristiques du personnage
Force:
Relancer l'ordre ? Left_bar_bleue255/255Relancer l'ordre ? Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: 3
Points de combat (PC) [Sans arme]: 5

Relancer l'ordre ? Empty
MessageSujet: Re: Relancer l'ordre ?   Relancer l'ordre ? Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:12

J'espère bien voir renaître cet ordre et vivre de beaux jours en son sein.

Mais il faut agir avec intelligence et ne pas se lancer sans réfléchir dans des actions comme on a vu pour l'armée.

On avait des ressources ici même des gens qui connaissait le fonctionnement des armées. Donc on se renseigne, on demande si on ne sait pas. Ces sont des erreurs qui coûtent cher, il n'y a pas de honte à demander si on ne connaît pas la marche à suivre.

La honte c'est ce que l'on a vu se produire.

Référer à des gens compétent si le besoin se fait sentir, voilà une manière positive pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relancer l'ordre ? Empty
MessageSujet: Re: Relancer l'ordre ?   Relancer l'ordre ? Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:31

Des erreurs, on en commet tous, par fatigue ou inattention, à un moment ou à un autre.

La perte de cette armée est certes un peu bête, mais ce n'est pas le plus important. C'est surtout le fait que la perte d'un ou deux jd paralyse totalement le groupe.

Des idées de rp, on peut en avoir, mais il faut surtout trouver le moyen de motiver le plus grand nombre. Et peut être faire appel à la fierté de tous pour prouver qu'on ne cède pas aux basses manoeuvres de certains qui, si ont ne jouent pas leur jeu, coupent le jeu des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relancer l'ordre ? Empty
MessageSujet: Re: Relancer l'ordre ?   Relancer l'ordre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relancer l'ordre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oratoire de l'Ordre des Trente :: Section HRP-
Sauter vers: