Oratoire de l'Ordre des Trente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oratoire de l'Ordre des Trente

Garde d'élite du Grand-Duc de Bretagne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Migration du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike de Nauériels
Ancien Membre
Mike de Nauériels


Messages : 154
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : RIeux

Caractéristiques du personnage
Force:
Migration du forum Left_bar_bleue255/255Migration du forum Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: 3
Points de combat (PC) [Sans arme]: 5

Migration du forum Empty
MessageSujet: Migration du forum   Migration du forum Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:29

Avec le départ peut être défintiif de LJD Roxanne, nous avons perdu le controle de ce forum et nous ne pouvons plus accorder des privilèges ou les retires, modifier le forum, et donc recruter nous est impossible pour le moment.

Je pense que créer un nouveau forum est inutile et après discussion avec un admin de BretagneRR, nous pourrions tout à fait migrer là bas et ainsi ceux qui sont souvent sur le fofo bretagne RR n'auront plus à ce farcir ce forum-ci (ça devient chiant à la longue 50 forums ^^)

Ce week-end je donnerai un plan à l'admin pour qu'il nous crée section pour nous mais je voulais avoir votre avis sur le forum actuel que nous possédons.



Perso, je pense que ce forum est sacrément mal organisé et qu'il y a beaucoup de trop de section et de sous section inutile que nous pourrions regroupé.

De plus j'aimerai que les chevaliers et les dignitaires aient un endroit discret pour pouvoir balancer dans le dos des écuyers toutes les crasses du monde Twisted Evil et pour entretenir le mystère sur le lieu...^^

enfin, voilà, votre avis me sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Migration du forum Empty
MessageSujet: Re: Migration du forum   Migration du forum Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:54

de toute façon la question ne se pose même pas, si en effet nous ne pouvons plus gérer ce fofo, faute d'admi

pour ce qui est des crasses aux escuyers, moi personnellement je dis tout devant les gens le bien comme le mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mike de Nauériels
Ancien Membre
Mike de Nauériels


Messages : 154
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : RIeux

Caractéristiques du personnage
Force:
Migration du forum Left_bar_bleue255/255Migration du forum Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: 3
Points de combat (PC) [Sans arme]: 5

Migration du forum Empty
MessageSujet: Re: Migration du forum   Migration du forum Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:54

LE FORUM A ETE TRANSFERER SUR BRETAGNERR.

NOUS NE POSTERONS PLUS JAMAIS ICI ET NOUS N'Y REVIENDRONS PLUS POUR LES RAISONS SUIVANTES :

- NOUS N'AVONS PLUS LE CONTROLE DU FORUM

VOICI LE LIEN QUI MÈNE À NOTRE NOUVEAU FORUM

http://armeeforum.bretagnerr.info/viewforum.php?f=10220

PLACER TOUT EN BAS RIEN QUE POUR NOUS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Migration du forum Empty
MessageSujet: Re: Migration du forum   Migration du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Migration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oratoire de l'Ordre des Trente :: Section HRP-
Sauter vers: