Oratoire de l'Ordre des Trente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oratoire de l'Ordre des Trente

Garde d'élite du Grand-Duc de Bretagne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question de cohérence

Aller en bas 
AuteurMessage
Nominoë
Ancien Membre
Nominoë


Messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2012

Caractéristiques du personnage
Force:
Question de cohérence Left_bar_bleue162/255Question de cohérence Empty_bar_bleue  (162/255)
Niveau: 1
Points de combat (PC) [Sans arme]: 3

Question de cohérence Empty
MessageSujet: Question de cohérence   Question de cohérence Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:27


[i]
Citation :


[i]Je passe IRL parce que expliquer cela en RP pas facile ...

Alors voyez-vous le joueur que je suis a beaucoup d'activités à l'extérieur de ce jeu ... et donc hier après 19h je n'avais plus l'accès à l'ordi ... certes j'aurais pu faire passer par la fenêtre femme et enfants pour avoir enfin la paix mais il existe malheureusement en ce pays des lois pour les protéger. Donc je ne suis souvenu que du temps ou Chikaka était chef de lance elle disant : "Prenez du boulot de toute façon si intégration dans l'armée c'est au chef de lance de le faire et au pire vous perdrez le job, cela ne changera en rien notre efficacité" Alors j'ai pris le boulot. Notez Monsieur le joueur que j'aurais pu travailler dans mon échoppe et auquel cas le mouchard fayot n'aurait rien vu (clin d'oeil à Chrisgue). De là à y voir un refus d'obéissance à vous de voir






Nous en sommes tous la heureusement que nous avons une vie ailleurs, seulement il y a un endroit pour le signaler, il suffit de dire dans le bureau des absences, c’est par ici : https://ordredestrente.forumgratuit.org/t38p50-absence, pour moi pas de soucie dans ce cas je comprend tout à fait, mais pour Nominoë si il n’est pas prévenu RP, il demande des explications^^

[/i]
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de cohérence Empty
MessageSujet: Re: Question de cohérence   Question de cohérence Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:32

Désolé mais je ne comprends rien à la présence ce de topic. Pour moi le bureau des "'absences" est pour signaler une "absence" là dans le cas présent je suis présent mais sans accès à l'ordi APRES 19h.

Donc je n'ai pas "d'absence" à signaler ... et maintenant que je possède l'explication du pourquoi et du comment 19h c'est mieux, j'avoue avoir fait une erreur de jugement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question de cohérence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oratoire de l'Ordre des Trente :: Section HRP-
Sauter vers: