| absence | |
|
+6Aigloun Meerclaw Chimene roxanne de montfort-laval Huidemar Adgan Nominoë 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chimene Gonfanonier
Messages : 461 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 34 Localisation : Tréguier
Caractéristiques du personnage Force: (149/255) Niveau: 1 Points de combat (PC) [Sans arme]: 3
| Sujet: Re: absence Mar 26 Juin - 6:26 | |
| lol ben il a pas intérêt à aller courtiser les belles escuyères hein!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence Mar 26 Juin - 10:04 | |
| allez j'avais promis quelques photos... entre deux opérations, le sergent artilleur remet son couvre chef d'instructeur... j’aime ce rôle, il me colle bien à la peau...et le cigare est apprécié!!! Oui, le segrent instructeur boit aussi du café mais il ne fume pas...C'est juste pour la photo... |
|
| |
roxanne de montfort-laval Chevalier
| Sujet: Re: absence Mar 26 Juin - 21:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence Mar 3 Juil - 17:13 | |
| Je serai absente du 7 juillet au 27 juillet au moins... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence Mar 3 Juil - 17:35 | |
| En théorie j'aurais un accès internet à mon boulot ce mois-ci, mais il est possible que certains jours je n'ai pas le temps de passer, donc je m'excuse d'avance si je passe en mode tamago. Si j'en ai la possibilité j'attendrai les ordres pour travailler ou non, mais peut-être que parfois je prendrai un travail directement (je pense en fait que je n'aurais pas forcément le temps de me connecter le soir, or je devrais en avoir le matin !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence Mer 4 Juil - 8:43 | |
| de retour, après de petits soucis,
en vacances à partir du 15 juillet pour 3 semaines (avec un accès "faible" à internet)
ha
et absent de jeudi au WE prochain, j'envoie 2 de "mes p"tits" au championnat de France (mais clef 3G avec moi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence Mer 18 Juil - 19:30 | |
| Départ en vacances, je me mettrai en retraite le mercredi 25 ou jeudi 26 juillet pour en sortir le 7 ou 8 août ! |
|
| |
Chimene Gonfanonier
Caractéristiques du personnage Force: (149/255) Niveau: 1 Points de combat (PC) [Sans arme]: 3
| Sujet: Re: absence Jeu 19 Juil - 6:50 | |
| Bonnes vacances alors! ^^
Moi je serais, pour la même période, peu présente. Je suivrais les ordres, mais pourrait pas forcément faire du rp. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence Jeu 19 Juil - 7:56 | |
| ok, bonnes vacances à tous... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence Jeu 19 Juil - 9:37 | |
| |
|
| |
Nominoë Ancien Membre
Caractéristiques du personnage Force: (162/255) Niveau: 1 Points de combat (PC) [Sans arme]: 3
| Sujet: Re: absence Jeu 19 Juil - 17:14 | |
| Je ne sais pas quelle connextion je vais avoir du 29 juil au au 5 août, normalement j'aurais du Wifi mais au cas ou, ne soyez pas surpris si je suis tamago ou en retraite.
Bonne vacances à tous, j'aurais une petite pensé pour ceux qui restent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence Mer 25 Juil - 22:37 | |
| - Hrolf a écrit:
- Départ en vacances, je me mettrai en retraite le mercredi 25 ou jeudi 26 juillet pour en sortir le 7 ou 8 août !
Comme indiqué, demain je me mets en retraite pour revenir le 7 ou 8 aout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence Sam 28 Juil - 4:59 | |
| De retour ! Les vacances étaient géniales ! Merci Marie, j'ai bien profité tu peux me croire. C'est même difficile de rentrer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence Sam 28 Juil - 7:13 | |
| Plus ou moins absent du premier au 31 aout....bref, quand j’ai un pc sous la main...Je suis déjà en vacances mais encore parti alors je peux me connecter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence Sam 28 Juil - 8:08 | |
| bon retour chika et bonne vacance grand mestre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence Dim 29 Juil - 12:13 | |
| ( Oui ma LJD Chika de retour !!!! contente que tu aies passé de bonnes vacs, tu en avais besoin !!! moi pas de vacances et tu sais pourquoi...mais je pense à tous ceux qui peuvent en prendre et ça me réjouis ! ) Bonnes vacances mestre ! |
|
| |
Meerclaw Ancien Membre
| Sujet: Re: absence Lun 30 Juil - 10:25 | |
| Je serai en retraite à partir de jeudi jusqu'à lundi inclus. | |
|
| |
| Sujet: Re: absence Lun 30 Juil - 10:27 | |
| Bon retour ma JD Chika et bonnes vacances à JD Maël et JD Lanceor. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence Lun 30 Juil - 14:11 | |
| de retour de vacances, fin du mode tamago, le temps de lire un peu tout et je reviens (demain) à 100% |
|
| |
Chimene Gonfanonier
| Sujet: Re: absence Lun 30 Juil - 20:31 | |
| Je dois me mettre en retraite forcée car je n'aurais plus la possibilité de me connecter. De retour dans une semaine si tout va bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence Jeu 2 Aoû - 10:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: absence Jeu 2 Aoû - 10:39 | |
| Bon retour Arzur et Ftn. A très vite Chimene ! | |
|
| |
Nominoë Ancien Membre
Caractéristiques du personnage Force: (162/255) Niveau: 1 Points de combat (PC) [Sans arme]: 3
| Sujet: Re: absence Sam 4 Aoû - 4:05 | |
| Je serais sur la route du retours aujourd'hui, exeptionelement Niminoë travail dès le matin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence Dim 5 Aoû - 13:51 | |
| Aujourd'hui j'ai une opportunité de connexion alors je suis sorti de retraite pour cultiver mon champ et je viens de retourner en retraite. Fin mercredi 8 aout prochain ! |
|
| |
Huidemar Adgan Ancien Membre
Caractéristiques du personnage Force: (255/255) Niveau: 3 Points de combat (PC) [Sans arme]: 5
| Sujet: Re: absence Lun 6 Aoû - 8:00 | |
| Ca y est j'ai ma destination de vacances ^^ Je serai absent du 11/08 au 27/08 pour villégiature. La reprise va être dure et je ne sais pas si je reviendrai de chez les moines avant le 01/09.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence | |
| |
|
| |
| absence | |
|