| absence | |
|
+6Aigloun Meerclaw Chimene roxanne de montfort-laval Huidemar Adgan Nominoë 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: absence Lun 28 Mai - 6:13 | |
| de retour en pointillé aujourd'hui et complémentent demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence Mar 29 Mai - 14:55 | |
| Enfin de retour mais avec des problèmes de connexion. Nouveau pc mais avec Free t'as rien compris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence Jeu 31 Mai - 17:39 | |
| absent de demain à dimanche soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence Ven 1 Juin - 9:07 | |
| |
|
| |
Huidemar Adgan Ancien Membre
Caractéristiques du personnage Force: (255/255) Niveau: 3 Points de combat (PC) [Sans arme]: 5
| Sujet: Re: absence Ven 1 Juin - 23:06 | |
| Je viens de rentrer de déplacement Pro, et je repars demain matin en WE ^^ Je continuerai à suivre depuis mon smartphone, si il y a urgence demain ou dimanche envoyé moi un MP IG pour que je puisse réagir au mieux. La semaine prochaine devrait être plus calme niveau taf, je devrai être plus présent, du moins je l'espère... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence Lun 4 Juin - 7:30 | |
| ( Ljd Hrolf ayant quelques soucis de santé, il sera absent quelques jours ... il m'a demandé de venir vous en informer, il est actuellement en retraite IG ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence Lun 4 Juin - 7:34 | |
| ( ok, on pense fort à lui ! dis lui bon courage si tu en as l'occasion ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence Lun 4 Juin - 8:45 | |
| Bon rétablissement à lui... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence Lun 4 Juin - 11:24 | |
| qu'il se remette bien surtout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence Lun 4 Juin - 18:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence Mar 5 Juin - 9:37 | |
| Coucou ! Bisous les filles ! me revoilou ! j'ai eu peur d'être absent plus longtemps d'où ma demande à Mary de me mettre chez les moines et de vous prévenir.
Bon j'en suis ressorti hier, ils m'ont laché ! Au moins ça m'aura servi de leçon : ne jamais accepter de saloperies de génériques !
Voili voilou à bientôt !!! |
|
| |
Chimene Gonfanonier
Messages : 461 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 34 Localisation : Tréguier
Caractéristiques du personnage Force: (149/255) Niveau: 1 Points de combat (PC) [Sans arme]: 3
| Sujet: Re: absence Mar 5 Juin - 10:19 | |
| Contente que t'aille mieux LJD Hrolf!! Tu vas manquer aux infirmières dis donc!!^^ | |
|
| |
roxanne de montfort-laval Chevalier
| Sujet: Re: absence Mar 5 Juin - 11:03 | |
| Pfff parle pas de malheur moi j'y ai droit encore pendant deux mois et demi à l'infirmière tous les matins à la maison. Voila ce que c'est que d'avoir une cheville fracassée. ça fait que deux opérations en trois ans. Et replatree pour trois mois. C'est mes employeurs aux urgences qui sont ravis^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence Mar 5 Juin - 19:54 | |
| J'étais aux urgences de Compiègne ... mais ça ne vaut pas Amiens nord ! Làs-bas tu risque la fracture de l'oeil ! |
|
| |
Nominoë Ancien Membre
Caractéristiques du personnage Force: (162/255) Niveau: 1 Points de combat (PC) [Sans arme]: 3
| Sujet: Re: absence Jeu 7 Juin - 2:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence Jeu 14 Juin - 15:21 | |
| je serai absent de de vendredi à dimanche .( hrp : je suis en mission ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence Jeu 21 Juin - 7:41 | |
| Absent de vendredi matin à dimanche soir, je suis en immersion complète sur le terrain sur opé milsim, au programme bouffer dees rations dégueu américaines et courir partout du camouflage sur la figure pour shooter les équipes adverses...
Je vous promets des photos.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence Jeu 21 Juin - 7:43 | |
| mais tu fais parti du GIPN ou quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence Jeu 21 Juin - 7:52 | |
| Ah les rations lyophilisées US.... Que de souvenirs !!!! C'est dégueu mais çà se vomit bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence Jeu 21 Juin - 8:13 | |
| Non LJD slicer, je suis agent de la police ferroviaire (ex-bidasse), j'ai une grosse équipe d'airsoft et on fait du "milsim" comme beaucoup, cela veut dire conditions réalistes, en même temps les trois quarts sont bidasses, gendarme policier etc.. Alors évidemment... LJD lancéor, je ne te raconte pas non plus à la sortie... Au secours!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence Jeu 21 Juin - 8:15 | |
| moi j'aime bien le pain de campagne ! et y'a des chewing gum et du nougat dans les rations on en mange souvent ici |
|
| |
roxanne de montfort-laval Chevalier
| Sujet: Re: absence Jeu 21 Juin - 20:14 | |
| Bon courage Stef ! | |
|
| |
Nominoë Ancien Membre
Caractéristiques du personnage Force: (162/255) Niveau: 1 Points de combat (PC) [Sans arme]: 3
| Sujet: Re: absence Lun 25 Juin - 15:16 | |
| En retraite le 30 juin et 1 juil et peut etre le 2 juil. | |
|
| |
Chimene Gonfanonier
Messages : 461 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 34 Localisation : Tréguier
Caractéristiques du personnage Force: (149/255) Niveau: 1 Points de combat (PC) [Sans arme]: 3
| Sujet: Re: absence Lun 25 Juin - 19:15 | |
| Absente à partir de demain jusqu'à jeudi soir. J’essaierais de passer mais je promet rien^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence Mar 26 Juin - 2:30 | |
| snifff chrisgue va faire comment? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence | |
| |
|
| |